Vous souhaitez découvrir les joies du BDSM, en tant que maitre ou soumis, ou bien vous avez déjà pratiqué mais vous connaissez trop de peu de monde pour vous amuser…
Il est donc temps de faire des rencontres avec des amateurs ou des sadomasochistes confirmés, qui partagent la même passion que vous.
C’est vraiment une question qui revient très souvent : Comment faire des rencontres BDSM ?
Alors voici quelques méthodes pour essayer de ne jamais se retrouver frustré un samedi soir, pendant que certains de vos voisins sont en train de s’amuser…
Petites annonces BDSM
Généralement, lorsqu’on débute et qu’on ne sait pas du tout par où commencer, on va tout simplement se rendre sur des sites spécialisés pour poster une annonce. Globalement, nous ne vous le conseillons pas.
Si vous êtes un homme hétéro, vous aurez généralement très peu de réponses, ou alors surtout des critiques, des moqueries et du trolling.
Si vous êtes une femme hétéro, vous aurez beaucoup de réponses, mais souvent de fous ou de prédateurs, qui trainent beaucoup sur ces sites et qui ne sont pas là pour donner du plaisir, mais bien pour profiter de la naïveté de celles qui les approcheront.
Donc les petites annonces, c’est non ! Ou alors en étant très prudente lorsqu’on est une femme.
Les forums et les blogs
Sur certains sites dédiés au BDSM et ayant des forums de discussion, on voit rapidement qui sont les vrais passionnés. C’est souvent un bon moyen de créer des liens avec des personnes qui partagent la même passion. Ce n’est pas si simple pour autant de trouver quelqu’un, surtout si on vit loin d’une grande ville.
Il faudra passer du temps et attirer l’attention des hommes ou des femmes susceptibles de vous intéresser. Le but sera donc d’intégrer un forum, de devenir un fidèle, et de séduire ou de se laisser séduire.
Il faut être capable de s’exprimer correctement et d’avoir un certain don pour la séduction.
Les clubs
Bien sûr, l’une des solutions pour rencontrer des gens qui pratiquent le BDSM, c’est de se rendre directement dans un club dédié à ce type de pratique.
Le problème, c’est qu’ils sont très rares. Même en région parisienne, c’est assez compliqué de trouver ce type de club ou de pouvoir y entrer, surtout si vous êtes un homme seul.
Si vous en trouvez un près de chez vous, tant mieux, sinon il faudra faire probablement quelques dizaines ou centaines de kilomètres pour trouver la perle rare.
Puis ce n’est pas parce qu’on se rend dans un club BDSM, qu’on sera immédiatement accepté ou qu’on trouvera un partenaire pour s’amuser. L’immense majorité des amateurs de BDSM ne vont pas en club.
Les munchs
C’est un peu le même principe qu’un club. Il s’agit de réunions publiques pour rencontrer des gens qui ont la même passion que nous.
On va faire de nouvelles connaissances, discuter, et on sait que tout le monde sera intéressé par la même chose. Le problème est toutefois le même, ce type de réunion est relativement rare.
Il faut être disponible au bon moment et dans la bonne région, pour pouvoir se rendre au munch. Si vous avez cette possibilité, il faut la saisir ! Ce sont des réunions très accessibles, bien moins « privées » que les clubs.
Si on est vraiment motivé, il y a des chances qu’on puisse trouver un ou plusieurs partenaires.
Trouver des pros…
Que vous soyez un homme ou une femme, si vous cherchez à être soumis, alors vous trouverez facilement des professionnels, qui seront prêts à vous accueillir dans leur donjon.
Bien sûr, il faudra payer, ce sont des travailleurs du sexe, mais c’est un moyen sûr d’obtenir ce qu’on souhaite.
En revanche, pour ceux qui souhaitent dominer, c’est bien plus compliqué de trouver des soumis professionnels...
Quelques escorts chez les filles peuvent proposer des services de soumission, mais ce sera quasiment toujours des expériences très soft.
Osez en parler à vos plans cul !
Finalement, la façon la plus « simple » de trouver des partenaires pour du BDSM, c’est de sortir, de discuter, de faire des rencontres et de parler tranquillement du sujet.
On essaie d’être suffisamment fin et on voit assez vite selon les réactions, celles et ceux qui peuvent être intéressés.
Il est même souvent plus facile d’initier un partenaire à ces pratiques, plutôt que de trouver quelqu’un dans un club BDSM. Si vous trouvez ou que vous avez déjà un plan cul, alors il suffit de lui expliquer que vous aimez les jeux un peu coquins, avec des bandeaux, des menottes, etc.
Il faut bien sûr éviter de faire peur, le mieux est de commencer très soft, puis si les premiers jeux sont acceptés, alors vous pourrez progressivement pousser le curseur vers des pratiques un peu plus complexes ou extrêmes.
Difficile donc de donner des conseils pertinents sur ce sujet. Tout dépend de votre âge, de votre sexe, de votre physique, mais aussi de vos envies. La plupart des gens qui pratiquent le BDSM le font en couple et ils ne recherchent pas forcément de nouveaux partenaires.
Le meilleur conseil possible à mon avis, c’est d’essayer de multiplier les plans culs, d’amener délicatement le sujet du BDSM sur la table et de voir comment vos partenaires réagissent.
Vous finirez forcément par trouver le coquin ou la coquine, qui rêve d’être soumis ou de vous soumettre.