Baillon Mors - Découverte et Usage

Dans l'univers des baillons, il n'y a pas que les baillons boules ! Il y a aussi une catégorie moins connue mais tout aussi efficace : les baillons mors.

La bâillon mors en détail

C'est un bâillon très simple avec un système d'attache généralement à boucle situé à l'arrière du crâne pour un bon maintien. Contrairement au bâillon foulard, ils utilisent une sangle en cuir ou simili pour entourer la tête.
Il y a le mors à l'avant qui peut se placer dans ou devant la bouche. On le voit bien sur les vignettes de produits, le mors est cette partie ronde est allongée. Elle est à l'origine utilisée dans l'univers équestre : Placée dans la bouche du cheval, elle en facilite le contrôle. Vous voyez le rapport ...
Et finalement, il y a les accessoires qui viennent ajouter toujours plus de plaisir : Les laisses, les pinces têtons, ...

Utilisations fréquentes

Naturellement un bâillon mors est l'accessoire indispensable pour transformer son soumis en cheval. Il ne manque plus qu'à lui ajouter :

C'est également un excellent accessoire pour faire baver votre soumis. Si vous cherchez à l'humilier en ne lui offrant pas la possibilité de s'exprimer correctement et en bavant partout.

Les différents styles de mors

Il y a deux types de mors pour vos soirées SM :

Les mors Classiques

En Cuir ou simili, ils vont venir imiter le mors équestre traditionnel. Ils sont bien rigides. Ce type de bâillon est parfait pour l'humiliation et la transformation en cheval SM.

Les mors Fantaisies

Les mors c'est mignon alors pourquoi ne pas les décliner pour faire plaisir au amoureux des déguisements SM.
On peut par exemple trouver des versions avec un design d'Os parfaite pour transformer votre Cheval en chien ou en un autre animal.

Il en existe également des versions avec un mors plus souple moins gênant. Un bâillon beaucoup plus adapté à des débutants.

Idées d'utilisation

Si vous avez envie de vous amuser sans réfléchir, voici quelques idées pour vous amuser sans prise de tête.

Idée 1 - L'art du déguisement SM

C'est la meilleure (et la plus fun à mon gout) utilisation du bâillon mors.
Que ce soit en cheval, chien, renard, cochon ou ce que vous voulez, ajouter le petit détail fantaisie entre les dents de votre partenaire le rend tellement plus docile.

Idée 2 - Toujours plus d'humiliation

Si la punition de porter un bâillon n'est pas suffisante pour vous. Utilisez le bâillon mors avec des pinces tétons pour empêcher le porteur de lever la tête.
Ca lui apprendra le respect et il réfléchira à deux fois avant de discuter votre parole.

Si vous cherchez toujours plus le ridicule ou l'humiliation, une alternative est le baillon ouvert. Vous verrez vous ne serrez pas déçu.

Amusez vous bien ;)