Comment être un-e bon-ne Soumis-e ?

Vous avez trouvé un amant dominateur ou un maitre BDSM et vous souhaitez lui faire plaisir en devenant un soumis parfait ou une soumise géniale ?
Alors vous êtes au bon endroit…

Sachez d’abord qu’il n’y a pas vraiment de complexité dans un rôle de soumission, il faudra simplement être capable de vous relâcher totalement pour prendre un maximum de plaisir. 

Le vouloir vraiment ! 

Pour devenir une bonne soumise, il faut simplement le vouloir vraiment. Si tu aimes le sexe un peu sauvage, que tu apprécies d’être dominée, alors tu as probablement l’âme d’une soumise et tout devrait très bien se passer pour toi.
Si en revanche tu aimes prendre les dessus, alors tu auras besoin d’un dressage un peu plus intensif. 

Pour celles et ceux qui n’apprécient pas la domination, qui détestent recevoir des ordres de leurs partenaires, qui n’aiment pas qu’on leur serre les bras ou qu’on les retourne en leur enfonçant la tête dans l’oreiller… ceux-là ne seront probablement jamais de bons soumis. 

Le BDSM reste un jeu, il faut pouvoir s’amuser et prendre du plaisir. Tu dois donc avoir envie d’être là et de te faire soumette. 

Le temps du dressage

1er Etape : Le contrat

Même si tu es très à l’écoute et que tu meurs d’envie d’avoir les fesses rouges, il y aura une période de dressage. Un contrat BDSM sera rédigé. N’aie pas peur de donner ton avis !
Même si le dominateur mène la dance lors de la séance, tu restes le maitre du jeu

C’est la soumise qui décide lorsque la séance débute et elle peut y mettre fin à n’importe quel moment en prononçant le mot de sécurité.
Donc n’aie aucune crainte lors de la rédaction du contrat. Dis ce que tu veux qu’on te fasse, ce qui t’excite et ce que tu ne veux absolument pas faire.

Laisse un peu de place pour dépasser tes limites si le maitre insiste pour réaliser certaines pratiques. Tu pourras toujours stopper le jeu si la gêne ou la douleur sont trop intenses. 

2e Etape : Le dressage peut commencer

Une fois le contrat signé, la première séance peut débuter. C’est le temps du dressage et ça peut durer longtemps, tout dépend de votre capacité à écouter et à réagir aux ordres.

Habillez-vous comme votre maître le demande, soyez attentive à ce qu’il aime.
Vous devez éviter les punitions et chercher les récompenses. 

Pour certains maitres qui aiment particulièrement punir, il faudra faire l’inverse. Vous ferez alors volontairement des bêtises, pour qu’il ait la chance de vous claquer les fesses.

Le but du dressage est d’apprendre à se connaitre. Le maitre devra comprendre comment vous rendre heureuse, et vous devrez faire la même chose.

Toujours demander la permission

Vous anticiperez parfois les désirs ou les envies de votre maitre, mais n’oubliez pas que c’est lui qui doit imprimer le tempo de la séance.
Le maitre appréciera parfois que vous preniez les devants, en allant chercher vous-même un plug avec lequel il aime vous pénétrer ou la cagoule qui permet de vous bâillonner.

Cependant, si vous avez le moindre doute, alors demandez toujours la permission. Demandez avant de vous masturber seul, peut-être qu’il veut être là pour contrôler ce que vous faites. N’oubliez pas que votre sexe lui appartient et il n’a peut-être pas envie que vous y touchiez…

Prendre soin de soi 

Votre maitre vous laissera peut-être le choix de le surprendre. Choisissez alors vos tenues selon ses goûts. Il faut le questionner un peu et voir ses réactions selon les tenues que vous proposez. Il vous préfère peut-être aussi avec un certain parfum, ou bien sans aucune odeur. 

Il vous aime totalement épilée ou bien très poilue… Avec les cheveux attachés ou avec un brushing parfait. Apprenez à connaitre les goûts et les couleurs de votre maître, pour vous approcher au maximum de sa soumise de rêve. 

Cherchez à dépasser vos limites

Vous avez confiance en votre maitre, il vous respecte et respecte le contrat BDSM à la lettre. Vous savez ce qu’il aime, alors laissez-le faire !
Acceptez de dépasser vos limites en testant des choses qui vous font un peu peur ou que vous pensez ne pas apprécier. 

Vous serrez toujours libre de prononcer le mot de sécurité si les choses vont trop loin pour vous, mais le maitre vous récompensera pour le simple fait d’avoir tout donné pour lui faire plaisir.

Une bonne soumise doit savoir se dévouer pour apporter le maximum de satisfaction à son maitre. Ce dernier a les mêmes consignes, il cherchera aussi à faire passer votre plaisir avant le sien.

C’est du gagnant-gagnant

Ne respectez pas toujours les règles… 

Le maître respectera toujours le contrat. C’est son rôle, il est le garant de votre intégrité physique et de la confiance qui s’installe dans la relation. Bien qu’enchainé ou attaché par une laisse, vous avez en réalité beaucoup plus de liberté que lui. 

Certains maitres n’attendent que vos transgressions afin de pouvoir vous punir. Si c’est le cas, alors n’hésitez pas à jouer avec les règles et à les transgresser de temps en temps, dans le seul but de faire plaisir au maitre qui pourra alors se défouler un peu. 

Bref, être une bonne soumise, c’est un jeu très subtil. Comme dans toute relation, l’important est surtout de communiquer et d’apprendre à connaitre l’autre.

Si vous faites l’effort de comprendre ce que votre maitre aime ou n’aime pas, alors vous gagnerez rapidement votre collier de soumise officielle. 

En apprendre plus