Trouver un dominateur BDSM, ce n’est pas très compliqué, surtout pour les femmes…
C’est en revanche bien plus dur de trouver un BON dominateur et pas un escroc qui veut juste s’amuser ou même abuser de nous.
Alors comment procéder ?
Quelles sont les solutions pour trouver le Dom ou le Maitre de vos rêves ?
Je vais essayer de vous donner quelques pistes pour pratiquer la soumission dans les meilleures conditions.
Bien cibler ses envies
Lorsqu’on imagine un dominateur ou une dominatrice, on n’a pas tous forcément la même image qui vient en tête. Pour certains, il s’agit simplement d’une femme qui aime être dessus pendant l’amour, pour d’autre ce sera un homme tout en cuir avec de nombreux équipements de torture au fond de sa cave…
Il y a aussi des femmes qui fantasment forcément sur un dominateur à la Christian Grey dans « 50 shades of grey », à la fois très beau et très riche…
Attention, Vous aurez beaucoup de mal à trouver ce dernier modèle ! Et si vous mettez la main dessus prévenez nous !
Il y a vraiment une infinité de possibilités, avec le dominateur sadique qui aime faire souffrir, le maitre très impliqué qui va vouloir vous faire jouir, le dominant soft qui vous mettra juste quelques fessées, la maitresse en tenue en latex qui maitrise tous les accessoires, etc.
Il faut donc d’abord réfléchir à ce qu’on souhaite vraiment.
Les sites, les forums et les annonces BDSM
Vous allez forcément trouver des gens ayant la même passion que vous sur les forums ou les sites de BDSM. On trouve également de nombreuses petites annonces du type « recherche une soumise » sur les sites spécialisées.
Ça peut valoir la peine de répondre et d’essayer de nouer le contact.
La réalité des plateformes spécialisées
Le problème, c’est qu’il n’est pas toujours simple de trouver quelqu’un à proximité de chez soi, surtout si on vit assez loin d’une grande ville.
Pour un homme, c’est encore plus compliqué. Sur les forums ou les sites de rencontre BDSM, l’offre et la demande sont très largement en faveur des femmes.
Ça ne coûte rien de laisser des annonces ou de répondre aux rares propositions que vous trouverez, mais il faudra avoir beaucoup de chances pour trouver la perle rare.
Les clubs et les munchs BDSM
Si vous n’êtes pas timide, vous pouvez essayer d’entrer dans un club BDSM.
Il y en a assez peu en France, quelques-uns dans les grandes villes, mais si vous ne vivez pas loin, alors ça peut valoir le coup d’y faire un tour en soirée.
Vous aurez infiniment plus de chances de franchir la porte si vous êtes une femme.
Pour les hommes non-accompagnés, c’est bien plus compliqué, il faut souvent avoir été invité.
La meilleure solution pour trouver son ou sa Dom ?
Les munchs sont probablement un meilleur moyen pour vraiment faire des rencontres. Tout le monde est habillé et on vient justement pour discuter de notre passion ou pour trouver des gens susceptibles de repartir avec nous.
L’entrée est généralement libre ou il faut s’inscrire avant, mais personne n’est refoulé.
Ça se passe toujours dans les grandes villes, il y a généralement 1 à 2 munchs par mois. Encore une fois, pour ceux qui vivent plutôt vers la campagne, dans une petite ville, ça sera bien plus compliqué.
Des rencontres classiques vers le BDSM…
Et si le plus simple était finalement de rencontrer d’abord quelqu’un puis de lui parler de vos penchants BDSM ?
L’immense majorité des pratiquants de BDSM ne fréquentent pas les clubs, ni les munchs. Ils ne se baladent pas forcément non plus sur les sites BDSM, ou alors simplement pour y faire du shoping ou trouver de l’inspiration pour leurs prochaines soirées coquines.
Rencontrez des hommes ou des femmes, comme vous le feriez d’habitude pour trouver l’amour ou pour une histoire sans lendemain, et assumez tout simplement vos envies.
Il faut bien sûr un peu de tact et de finesse.
On peut par exemple laisser un magazine ouvert sur une page qui parle de BDSM, pour lancer la discussion, ou bien simplement avouer que vous avez déjà eu envie d’être attaché.
Là encore, les femmes sont à mon avis privilégiées. La plupart des hommes seront excités et plutôt ouverts à l’idée de tester de nouvelles choses qui sortent de l’ordinaire.
Les femmes auront parfois un peu plus de difficultés à accepter d’attacher leur homme et de lui mettre la fessée.
Cela dit, elles sont bien plus nombreuses qu’on le croit à faire les timides au départ, puis à mettre ensuite de très bonnes claques bien placées.
Les travailleurs du sexe
La dernière option est évidemment de faire appel à des travailleurs ou des travailleuses du sexe. C’est évidemment la solution la plus simple, surtout pour les hommes qui cherchent une dominatrice sans trop de tabou.
Il y a de nombreuses escorts qui proposent ce genre de service. Les prix sont relativement élevés, toutes ne sont pas toujours très expérimentées, mais on pourra demander tout ce qu’on veut et elles seront libres d’accepter ou de refuser.
Bref, vous l’aurez compris, la quête du dominateur ou de la dominatrice n’est pas aussi simple que certains sites veulent bien vous le faire croire.
Cependant, si vous trouvez quelqu’un qui aime passer du temps avec vous, avec qui une complicité se crée, alors il suffit de lui en parler, de trouver les bons mots et de progresser ensemble, en douceur, dans le petit monde du BDSM.